jeudi 29 juin 2017

Le calendrier des rencontres

Bonjour à tous,

Par mes gardes, j'ai complètement supprimé le calendrier des activités de nos rencontres de croquis urbain.

Alors le revoici!



Cliquez sur la photo pour voir en plus grand


Les rendez-vous sont aux deux semaines.

En cas de mauvais temps, la rencontre est remis au mardi suivant.

Horaire de la journée:

La journée de la rencontre, le groupe se réuni à 10h.

À midi, plusieurs apportent leur lunch, certains vont au resto, libre à chacun.

La journée prends fin à 14h00 ou 14h30 mais les gens sont libres de quitter quand ils le veulent.

Pour plus d'information:

Si vous désirez être sur ma liste d'envoi courriel, écrivez moi: nicoleartfortier@hotmail.com
J'aurai besoin de votre nom et l'adresse courriel où vous voulez recevoir l'information.

Visitez régulièrement le blogue: http://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.ca/

Et la page facebook: https://www.facebook.com/croquisurbainbasseslaurentides/

Au plaisir de dessiner avec vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire